ETUDE DE CAS XEROX

DATA, CONTENUS ET ULTRA-PERSONNALISATION :

Comment développer la performance commerciale de ses revendeurs et inscrire cette relation dans une dynamique partenariale ?

Téléchargez l’étude de cas complète

en complétant le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement de prise de décision automatisée par Kiss The Bride afin de vous proposer par e-mail des publications (cas client, livre blanc, slideshow) en lien avec le sujet de ce support. En cochant la case « je souhaite m’abonner à la newsletter Kiss The Bride », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées dans un fichier informatisé pour vous permettre de recevoir par e-mail la newsletter de Kiss The Bride.
Les données sont conservées pendant 5 ans à compter de leur enregistrement et sont destinées au service communication et commercial de Kiss The Bride, agence du groupe Loyalty Company, SAS au capital de 100 000 euros, 100 allée des Frênes 69760 Limonest. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Kiss The Bride, agence du groupe Loyalty Company, 100 allée des Frênes 69760 Limonest ou par email à contact@kissthebride.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.