Le retail se réinvente pour une expérience client 
 unique et sans couture ! 


Conseils, cas pratiques et témoignages… découvrez dans
ce livre blanc les 3 étapes clefs pour réconcilier magasin physique
et site e-commerce, et proposer une expérience client
personnalisée, fluide et engageante, avant, pendant et après l’achat.


Téléchargez le livre blanc en complétant le formulaire ci-contre.

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement de prise de décision automatisée par Kiss The Bride afin de vous proposer par e-mail des publications (cas client, livre blanc, slideshow) en lien avec le sujet de ce support. En cochant la case « je souhaite m’abonner à la newsletter Kiss The Bride », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées dans un fichier informatisé pour vous permettre de recevoir par e-mail la newsletter de Kiss The Bride. Les données sont conservées pendant 5 ans à compter de leur enregistrement et sont destinées au service communication et commercial de Kiss The Bride, agence du groupe Loyalty Company, SAS au capital de 100 000 euros, 100 allée des Frênes 69760 Limonest. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Kiss The Bride, agence du groupe Loyalty Company, 100 allée des Frênes 69760 Limonest ou par email à contact@kissthebride.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter au 01 55 39 09 10 ou par email contact@kissthebride.fr

. . .